Vous m’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux pousser mes coups de gueule et notamment sur l’employabilité des seniors, écrire sur des thématiques diverses ou bien encore ferrailler contre l’injustice dans son sens le plus large.
Alors aujourd’hui, je voulais simplement vous dire que je suis heureux et pas simplement pour une, mais pour deux raisons :
La première concerne bien entendu la sortie officielle demain de mon premier roman #ÉPÉUS et la seconde parce que j’ai le plaisir de travailler pour une très grande entreprise dans tous les sens du terme.
Ce n’est jamais le résultat qui compte, mais l’intensité avec laquelle le combat a été mené. Je ne sais pas si je vendrai 10 ou 100 000 exemplaires de « Épéus » et cela n’a aucune forme d’importance. Ce qui est important c’est d’être au cœur d’un projet et d’aller au bout des choses avec une abnégation sans égale.
Récemment, un de mes amis m’a demandé si j’allais un jour me calmer ? (😂)
Ma réponse est non, je continuerai à vivre à 300 à l’heure, en projetant une énergie sans faille dans mon travail quotidien et tous les soirs et week-ends dans l’écriture de livres, de thématiques qui me tiennent à cœur ou au service de plus grandes causes (😉).
Vous vous demandez peut-être pourquoi autant de « défis » quotidiens ?
Tout simplement parce que le jour où je fermerai les yeux à jamais, je veux pouvoir raconter à tous ceux qui les ont fermés avant moi que c’est leur énergie qui m’a portée.
Vivez chaque jour comme s’il s’agissait du dernier et vous constaterez alors que la vie à une tout autre saveur.
Dans le véhicule de la marque « vie », il n’y a pas de pédale de frein, raison pour laquelle je suis debout sur l’accélérateur.