Nous avons tous une quête commune et cette quête se nomme bonheur. Quel que soit notre âge, notre situation sociale, notre religion, notre nationalité, nous recherchons tous le bonheur.
 
Dès notre plus jeune âge, nous nous lançons avec enthousiasme et détermination à la recherche du bonheur sans pouvoir pour autant vraiment le définir. Le bonheur revêt tellement de formes qu’il est difficilement descriptible. Le bonheur, c’est une savante alchimie entre le matériel et l’immatériel. Si l’accession à un bien matériel peut nous rendre heureux, il en sera de même pour un sourire, une parole, un simple regard.
 
Le bonheur se dissimule partout, mais le trouver tourne parfois au jeu de piste. Il est capricieux et nous échappe parfois. Alors que nous pensons le tenir, il s’évapore. Nous avons tous pensé un jour ou l’autre avoir perdu sa piste, mais la bonne nouvelle est que nous finissons toujours d’une manière ou d’une autre par le retrouver.
 
Le bonheur n’a pas de visage et n’appartient pas au passé ou au futur. Le bonheur, vous le trouverez ici et maintenant. Sa flamme ne sera peut-être pas incroyable, mais il ne fait aucun doute qu’il vous réchauffera le cœur. Regardez bien autour de vous, car il ne fait aucun doute que vous trouverez une source de bonheur.